Couleurs d'Auvergne Identité visuelle

Accueil > Communication > Identité de marque > Couleurs d’Auvergne > Identité visuelle

Le projet consistait à créer un lieu de vente pensé comme une vitrine, un ambassadeur de la région Auvergne au travers d’une gamme sélectionnée de produits artisanaux de qualité dans les domaines de l’alimentation et de l’artisanat d’art.

Le lieu de vente doit être perçu comme une fenêtre ouverte sur l’Auvergne, sa diversité, sa culture traditionnelle comme contemporaine.

Après "Terres d’Auvergne", "Couleurs d’Auvergne" a été retenu pour son évocation à la fois poétique et graphique de la diversité des terroirs auvergnats.

Fenêtre, diversité, couleurs, paysages, reliefs sont les mots clés de la recherche graphique menée pour définir l’identité visuelle.

Portfolio

Identité de marque - Recherche Identité de marque - Recherche Identité de marque - Recherche Identité de marque - Logotype Identité de marque - Supports imprimés

0 commentaires

Poster un commentaire